Alliance Veteran Forum Index
Alliance Veteran Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kiki/Momo

Post new topic   Reply to topic    Alliance Veteran Forum Index -> Alliance Veteran -> Donjons, Events et compagnie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fiftycents-momo

Guilde: POL'Y'GAMY
Rang: Bras droit
Masculin

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:33 (2014)    Post subject: Kiki/Momo Reply with quote

Bonsoir a tous,

Bon avec kiki on aimerais nous entrainez a un tournois privée, c'est pour ça qu'on vous met tous au défi!
Oui oui, nous acceptons tous défi 2 vs 2, n'importe quelle classe. Nous sommes osa lvl 200 et sram pareillement Smile
Merci de répondre pour s'arranger sur les horaires de disponibilité de chacuns.

Bon jeu et bonne soirée a tous  Embarassed

cordialement fiftycents-Momo 

Last edited by fiftycents-momo on Wed 19 Feb - 20:57 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
funny
Meneur

Guilde: family dream's
Rang: Meneur
Féminin

PostPosted: Wed 19 Feb - 12:29 (2014)    Post subject: Kiki/Momo Reply with quote

mdr moi je veux taper kiki (hihihi), même si c'est sur sais perdu d'avance pour moi, je mets a dispo moi cratte lvl 200 et ma osa 195 Laughing

Back to top
Bras droit

Guilde: L'oignon fait la far
Rang: Bras droit
Masculin

PostPosted: Wed 19 Feb - 16:39 (2014)    Post subject: Kiki/Momo Reply with quote

Un défie.... hum je me sens motivé Sacrieur 199 dispo, c'est ça la jeunesse  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Veteran Forum Index -> Alliance Veteran -> Donjons, Events et compagnie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange