Alliance Veteran Index du Forum
Alliance Veteran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la guilde "Leaf Of Darkness "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde

Guilde: Leaf Of Darkness
Rang: Meneur
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de la guilde "Leaf Of Darkness " Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous je me présente moi et ma guilde je suis Mathilde j'habite a Paris , je fait des études a la faculté de Diderot. En jeu  je suis une crâtte 199 qui aime joué pvm/pvp/kolizéum. Je suis la meneuse de la guilde "Leaf Of Darkness" qui est actuellement niveau 36 avec 60 membres.Je cherche une alliance stable avec une bonne ambiance et un minimum de maturité. Certes ma guilde n'est pas haut niveau comme certaine guilde de votre alliance mais je pense que le niveau ne fait pas le joueur ou la joueuse donc c'est pour cela que j'espère que ma guilde sera acceptée.

Cordialement Mathilde Wink 

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayukhi
Administrateur

Guilde: L'oignon fait la far
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Présentation de la guilde "Leaf Of Darkness " Répondre en citant

Candidature très courte qui ne nous permet pas de bien cerner votre guilde ^^

Quelles sont les valeurs de votre guilde?
Comment fonctionne votre recrutement?
Que pensez-vous nous apporter?

Mathilde

Guilde: Leaf Of Darkness
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: Présentation de la guilde "Leaf Of Darkness " Répondre en citant

Bonjour pour mieux cerner ma guilde je vais répondre a vos questions alors ma guilde est une guilde familiale avec une bonne entente et un bon esprit d'équipe.
Je ne recrute pas activement car les joueurs qui sont dans ma guilde sont suffisant a la progression de la guilde et je pense que ma guilde peut apportée une bonne ambiance , certains métier disponible,l’esprit d'équipe,..
Maintenant je sais quelle n'est pas "puissante" comme certaines guildes de vos alliances mais elle peut être un atout morale.

Cordialement 

Mathilde Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Présentation de la guilde "Leaf Of Darkness "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange