Alliance Veteran Index du Forum
Alliance Veteran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludolfifou

Guilde: Xx-Butterfly Effect-
Rang: Meneur
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Salutation Membres de Veteran je me présente Mugiiwara-Brook Sram lvl199 Mugii pour les intimes Wink

Maintenant je présente ma guilde : Xx-Butterfly Effect-xX reprit depuis peux  nous sommes actuellement 31 ACTIF avec un lvl moyen de 162.
Nous recherchons avant tout une Alliance avec un AvA actif et je pense être a la bonne porte.
Nous recrutons actuellement lvl 130 minimum mais je prevoie de recruter 150 mini a partir de 40 membre actif .

Actuellement en plein recrutement la renomée de votre alliance pourrais nous permettre de nous agrandir ainsi que  d'agrandir l'alliance 
Ayant un bon esprit dofusien nous pouvons bien entendu aider les personnes qui seront dans le besoin, nous ne sommes pas des "Gamin" !!!!
J'insiste sur ce point aux vue du nombre de "Gamin" qu'il y a dans ce jeux et qui insulte pour un rien !

Nous sommes assez décontracter avec un mode :"XP A LA COOL"  Exclamation Exclamation Exclamation  
ATTENTION : sa ce ne veut pas dire que l'on xp pas ! 
Nous sommes Dispo pour des DJ,drop,AvA,PVP,Nous sommes assez souvent connecter.

Bon comme vous pouvez l'avoir devinez je suis pas très fort pour le "BLABLA" je suis plutot actif !!  Okay  

Du coup je vais vous laisser sur ces bonnes paroles  en espérant recevoir une réponse positif de votre part.

Bon jeux a tous et bonne journée !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange