Alliance Veteran Index du Forum
Alliance Veteran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renaissance'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastet-wk
Meneur

Guilde: Renaissance'
Rang: Meneur
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

Salut, je m'apelle Will (ou bastet-wk ig)  j'ai 20ans et je suis etudiant. J'aime le sport, la photographie, l'origamie, ... et biensure Dofus. Ce pour quoi je suis la aujourd'hui.  

Je suis meneur d'une petite guilde (Renaissance') crée il n'ya pas tres longtemps elle est en ce moment niveau 51 et contient une trentaine de membre, avec un niveau moyen de 185

Pour ce qui est de notre histoire, la Guilde fut crée par un eni du nom de Koshiz, nous nous etions mis daccord pour monter une nouvelle guillde qui pourai atteindre les sommet, mais en réalité ses intentions était tout autre. 
Car en effet apret avoir Hacké un membre et tenté de me hacké il a changer de serveur, (il est maintenant sur Maimane) et ma ceder la guilde.

C'est alors que jai due remotiver le peut que nous etions pour ne pas voir la guilde s'éfondrer ( nous etions une dizaine a ce moment la).
Aujourd'hui notre nombre a tripler et ne cesse d'augemonter, j'en suis personellement fière car je vois en nous du potentiel.

Pour ce qui est de nos habitude nous sommes tres familiale, nous faisons souvent des sortie PvM en communiquant sur skype.( tout les week end en generale et parfois en semaine).

Certain n'ayant pas encore acces a frigost 3 je me suis engager a ce que tout mes membres le soit. 

Je suis le meneur car c'est moi que Koshiz a mis meneur en fuyant le serveur, mais tout mes membre participe enormement a l'évolution de la guilde.

Au finale je pense que notre guilde ne peut qu'apporter du positif a une alliance, nous n'avons aucun soucie de language, nous nous respectons entre nous tout en s'amusant et en évoluant ensemble, et nous ferons de meme en alliance.

Concernant la geurre des guildes je suis tres impliquer dans les Ava,  amateur de PvM je suis capable d'élaborer des stratagème pour conduire mon equipe a la Victoire.  Pour moi remporter un Ava  repose avant tout sur la stratégie  et l'organisation.
Je serai donc un +  dans les Ava.

Plus qu'un passe temp dofus est pour moi une réel passion comme une autre donc je joue assez souvent ( au plus grand désespoir de ma copine) et je continu de progresser.  j'ai une expérience de 2ans sur dofus et possedde aujourdhui une petite team de 4 personnage niveau 200.

Je sais pas trop ce que vous attendez d'une candidature mais j'espere aumoin vous avoir fait part de ma motivation.

Je suis ouvert a toute questions me conernant et concernant ma guilde.

A bon attendeur, Salut =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayukhi
Administrateur

Guilde: L'oignon fait la far
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:52 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

Alors alors, quelques petites questions:

Vous êtes motivés pour le ava, mais quelle motivation à rejoindre VTR en particulier?

Quelle est la philosophie de votre guilde? sur quels critères recrutez vous vos membres?

bastet-wk
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:51 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

Veteran car c'est l'une des alliance les plus puissante du moment, et malgrer la jeunesse de notre guilde, nous sommes ambitieux et seul certaines alliances dont Veteran son a la 

hauteur de nos ambtion. Aussi par ce que je connais quelques membres de quelqus guilde  dans VTR. (Patoche, Stars-sadi, Ronoa, etc..)

Pour le recrutement  je prossède par un petit entretient ig, (je travail sur un forum, pas encore terminé). je recherche surtout la motivation ainssi que un minimum e maturité.
Avec l'objectif de monter une guilde soudé je me doit de bien connaitre tout mes membres.
Je ne fait surtout pas d'annonce en canal /r je laisse les plus motiver me mp de leur propre chef.

Cordialement,

Sayukhi
Administrateur

Guilde: L'oignon fait la far
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:57 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

Le vote est lancé en partie privée, notre réponse ne devrait plus tarder Wink

bastet-wk
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:07 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

D'accord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Renaissance'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange