Alliance Veteran Index du Forum
Alliance Veteran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature spontanée :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jostakin
Meneur

Guilde: Jostakin
Rang: Meneur
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:56 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée :) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Erazoy membre de la guilde Jostakin (qui signifie "amusement" en basque) .
Nous sommes une petite guilde familiale (de jeunes joueurs de moyenne supérieure à 30 ans).
Nous cherchons une alliance sans prise de tête car comme notre guilde l'indique on est la pour s'amuser et votre alliance au vu de son nom s'accorde bien avec nous Smile
Nous avons une team assez vaste et de niveau 199.
Vous pouvez me joindre ig sur Naturane 

Dans l'attente
Bon jeu

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayukhi
Administrateur

Guilde: L'oignon fait la far
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 04:49 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée :) Répondre en citant

Comme dit ig, nous avions une réorganisation interne à effectuer avant d'analyser votre candidature. C'est désormais chose faite.

Votre candidature me parait bien sympathique, mais bien courte!
J'aimerais en savoir davantage sur votre guilde: Quel level? Combien de joueurs différents? Depuis quand existe la guilde?

Etes-vous intéressés par le AvA?

Jostakin
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:17 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée :) Répondre en citant

Bonjour,

La guilde Jostakin fut créé le 13 septange 640 (13/09/2010), elle n'est pas très hautes en niveau (41) car il y a une priorité de monter les perso avant la guilde.
Nous sommes une petite guilde familiale composé de mon frère, ma femme, mon fils et moi même (pour l'instant je ne compte pas ma mère qui est en train de découvrir le jeu).
Présentation des comptes :
Ma femme a 2 comptes avec un cra 200 (50% du up et big boss de la gu) / un énu 199 ou un xélor 190 (xp x2)
Mon frère a 3 comptes avec un iop 200 ou zobal 199 / un éni 199 / un sram 199 ou panda 168 (en voie de pex)
Mon fils à 1 compte avec un sadida 184 (iop en cours de pex sur ce compte)
Puis moi même avec 2 comptes : un feca 199 (bientot 200 me reste 25% à faire) / un éca 199 ou osa 196 ou panda 197

Nous cherchons une alliance pour faire du AvA, par contre nous sommes novice dans ce style de jeu. Si je compare notre guilde a une partie d'échec je dirai que nous sommes un "pion", une petite pièce qui, si ont s'en sert bien peut faire du mal Smile 
Mais aussi pour toute autres activité sortie dj, koli, craft... tous ce qui peux agrandir notre expérience de jeu.

En pratique nous avons fait quelques percepteurs (j'ai 3 PC et mon frère 2) ce qui nous permet d'aligner 5 perso et un peu de koli mais j'en fait bcp moins en ce moment car je tombe sur du gros 200 (cote de 1500+ et cote max 1700+) et la différence de stuff au 199 (sasa en plus) / 200 est énorme.

Nous allons bientôt avoir pas mal de niveau 200 et nous sommes en perpétuel recherche d'optimisation de nos perso / compo.

EN espérant conquérir vos cœurs Smile

Cordialement,
Erazoy 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:16 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée :) Répondre en citant

Comptez-vous étoffer votre guilde (si oui, comment?), ou rester en famille?

Jostakin
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée :) Répondre en citant

Ce n'est pas d'actualité, les seul personne que nous recrutons ce sont :

_ Les personnes que l'ont connait irl
_ Les personnes avec qui ont joue depuis un moment 

Tous les membres de la guilde à accès à tous c'est totale partage. 
Le recrutement de cazual n'est pas évident et jouer au gendarme risque de me / nous déplaire 
Comme je cite sur mon premier post Jostakin signifie "Amusement" en basque. Si je passe mon temps à gérer des gens, je ne vais pas m'amuser.

Exemple : le gas qui flood le cc alliance quand les gm sont pas la ... c'est pour cela que le recrutement est très stricte, il nous faut faire confiance, notre coffre de guilde sont plein de stuff, de clefs, les enclos sont plein de dragodinde ...

Sinon nous recrutons tous ceux qui veullent venir (sachant que comme dit plus haut je ne recruterai pas le premier venu, il faut qu'on joue ensemble pendant quelques jours avant) mais généralement les bon joueurs choisissent vos guildes qui sont plus grosse est structurée.

Cordialement,
Erazoy

Meneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée :) Répondre en citant

et structurée (elle me piqué les yeux) 

Je sais que ça peut être bloquant pour notre recrutement dans votre alliance le fait que nous ne sommes pas nombreux mais je préfère rester honnête plutôt que de dire nous avons 54 membres (9 compte x 6 slots)
Mais pour notre défenses, il vaut mieux jouer en petit comité bien soudé que bcp de monde qui ce tire dessus  Okay

Bon jeu et peut être à bientôt 
Erazoy

Meneur

Guilde: family dream's
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:36 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée :) Répondre en citant

bonjour,

Je serais la première a voter, tout se que j'avais besoin de savoir et dit
Alors un grand OUI
car nous avons beaucoup de point en commun je croisent les doigts et j'espère a bientôt Very Happy

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:18 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée :) Répondre en citant

Nous venons de voter en interne, et j'ai le plaisir de vous accepter par minou Smile

Prenez contact avec moi ou Sharpie (mon co-teamer) qu'on puisse vous inviter

Jostakin
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:34 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée :) Répondre en citant

Bonjour,

Je tient à vous remercier au nom de la famille (j'adore ça fait mafioso !! )

A bientot IG

Erazoy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Candidature spontanée :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange