Alliance Veteran Index du Forum
Alliance Veteran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissosisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Veteran Index du Forum -> Alliance Veteran -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dissosisse
Bras droit

Guilde: L'oignon fait la far
Rang: Bras droit
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 00:18 (2014)    Sujet du message: Dissosisse Répondre en citant

Et bien bonjour tout le monde, moi c'est Dissosisse ( 10saw6, pour les feignants ), je suis bien-sur un sacrieur de niveau 199 et je suis bras droit de Sayukhi alias L'oignon fait la farce. J'ai commencé à jouer à dofus en mai 2010 ( bientôt 4 ans ), j'ai exploré presque toutes les facettes de dofus mais certaines restent superflues comme l'élevage par exemple.
En IG j'ai mon sacri 199, un iop 187 et je suis en-ce moment même entrain de monter un cra pour le ava et koli, en gros le pvp  

Mes objectifs doivent être comme plus de la moitié des joueurs de dofus mais bon je vais quand même vous les dire:
-Atteindre le niveau 200
-Dépasser les 8000 points de succès
-Obtenir tout les titres et ornement ( je suis un grand fan pour ça ) 
-Réussir à avoir les 6 œufs de dragon autrement appelé "Dofus"
-Avoir mes métiers avec leur spécialités niveau 100
-Avoir une bonne team ( sachant que je préfère le mono compte, mais bon je vais alterner ) 
-Et bien-sur monter ma guilde niveau 200 
Globalement voici mes objectifs IG maintenant je vais parler de moi en IRL

IRl, je m’appelle Maxime, j'ai 16 ans, je suis apprentie cuisinier, mes loisirs sont les mêmes que les autres garçons de mon âge à savoir les jeux;les filles;le sports;le rire et MANGER  
 .
Coté sportif je suis moins célèbre que Asd-sacri mais j'ai ma part de gloire, j'ai été 1er Régional de course d'orientation et 2ème par équipe, 2ème départemental de judo classe de 2ème Kyu ( ceinture bleu ), (un petit plus ^^)1er cantonal de Rally vélo et Marche à pied 20 kilomètre.

Petite dédicace : Quand on est un oignon, on est conquérant.

Voilà c'est tout pour moi. 

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 00:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hide-Shadows
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:45 (2014)    Sujet du message: Dissosisse Répondre en citant

Tu roox. Smile! Rolling Eyes

Bras droit

Guilde: L'oignon fait la far
Rang: Bras droit
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 14:24 (2014)    Sujet du message: Dissosisse Répondre en citant

Si tu le dis ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Dissosisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Veteran Index du Forum -> Alliance Veteran -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange