Alliance Veteran Index du Forum
Alliance Veteran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature LES CATHARES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necroman
Meneur

Guilde: LES CATHARES
Rang: Meneur
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: Candidature LES CATHARES Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir 

Je me présente Necroman co-meneur de la guilde LES CATHARES créée  le 29/12/2009, elle est actuellement lvl 76 et comporte 124 membres.
Nous sommes une guilde dirons-nous plutot tranquille on ne fait pas de vague,  on est plus tourné PVM mais ça ne nous empêche pas de participer à l'ava quand ça se presente. 

Nous recherchons une alliance qui respecte l'individualité de chacun, c'est à dire ne pas forcer les gens a faire contre leur envie. On désire un respect vis a vis des autres joueurs,  "pas d'insultes" et de l'entraide  car c'est la base de ma guilde. La plupart des membres y sont depuis plus de 2 ans voire depuis le début de la guilde.

Si cela ne vous parait pas suffisant veuillez me MP en jeu si vous avez des questions, merci.
Bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patochedusud
Meneur

Guilde: La Meute Vorace
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 07:06 (2014)    Sujet du message: Candidature LES CATHARES Répondre en citant

Avis Positif, guilde familiale mené par nécroman, un vieux comme moi, le manque de membre optimisé est compensé par la motivation des membres. Guilde qui m'a toujours suivi dans les alliances et que je connais bien. Présent en ava, motivé pour aider, un bon élément en alliance..

Patochedusud

Sayukhi
Administrateur

Guilde: L'oignon fait la far
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:27 (2014)    Sujet du message: Candidature LES CATHARES Répondre en citant

C'est avec plaisir que je reviens vers vous, les votes viennent de prendre fin et le résultat est en votre faveur  Wink

Je vous souhaite donc bienvenue par minou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Candidature LES CATHARES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange