Alliance Veteran Index du Forum
Alliance Veteran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de la guilde ZemorGame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
homerlegros

Guilde: Zemorgame
Rang: Meneur
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:39 (2014)    Sujet du message: Postulation de la guilde ZemorGame Répondre en citant

Bonjour, je suis le meneur de la guilde Zemorgame. Notre guilde actuellement Niveau 120 et composée de 53 membres et nous aimerions rentrer dans votre alliance. En effet nous sommes actuellement dans l'alliance TCHE mais nous commençons doucement a nous ennuyer, car ses derniers n'organisent aucun AvA. Je peux vous accorder que notre guilde n'est pas très peuplé, elle est essentiellement composé de 5 team, ainsi que des mono compte thl. Nous sommes généralement plusieurs a être  présent aux différents AvA, quand nous sommes présent IG bien sur. Plusieurs de nos membres aiment aussi défendre les attaques percepteurs ainsi que les prismes(surtout moi Embarassed ).Je peux comprendre que notre guilde n'est pas très attirante au nombre de membres mais ceux présent ne cherche pas d'embrouille et cherche plutôt à s'amuser en AvA et de jouer ensemble avec bonne humeur. Nous seront prêt à mettre aussi nos talents au service de l'alliance (métiers et commande d'exo pour ma part...). De plus je suis en pleins recrutement. Nous somme donc une guilde motivée qui ne cherche qu'à emmener VETERAN encore plus loin.

Merci de m'avoir lu  
         Enu-bleu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayukhi
Administrateur

Guilde: L'oignon fait la far
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 07:44 (2014)    Sujet du message: Postulation de la guilde ZemorGame Répondre en citant

Bienvenue sur le forum homer!

Nous sommes actuellement en train de débattre des candidatures, je reviendrai poster ici lorsque les votes auront commencé (quelques jours tout au plus)

homerlegros

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:52 (2014)    Sujet du message: Postulation de la guilde ZemorGame Répondre en citant

Merci de votre compréhension et je vous dis à bientôt  Wink .

Sayukhi
Administrateur

Guilde: L'oignon fait la far
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:37 (2014)    Sujet du message: Postulation de la guilde ZemorGame Répondre en citant

Votre guilde ne manque pas d'atouts et certains ont voté pour vous, malheureusement notre alliance avait décidé de ne recruter qu'une guilde et notre choix s'est tourné vers Les Cathares, connue de longue date par certains d'entre nous.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez et je vous souhaite bonne continuation

homerlegros

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: Postulation de la guilde ZemorGame Répondre en citant

Je vous remercie avant tout, et Zemorgame sera toujours intéresser si un jour vous serez amenez à recruter de nouveau.

Merci beaucoup de votre compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Postulation de la guilde ZemorGame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange