Alliance Veteran Index du Forum
Alliance Veteran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gentleman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimez ?
Oui
50%
 50%  [ 8 ]
Non
50%
 50%  [ 8 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Fraternel

Guilde: Gentleman
Rang: Meneur
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Gentleman Répondre en citant

Salutation membres de Vétéran, mon pseudo est Fraternel, mais appelez moi Frat ou Jo ça ira Wink .

Je suis donc venu ici pour déposer notre candidature et vous parler, au nom de tous.
Je vous souhaite donc, une excellente lecture.

Voici une brève présentation de notre petite guilde et de ses idéaux :

Créée le 17 Flovor 2010, notre guilde nommée Gentleman a évolué jusqu'au niveau 92 grâces à ses 130 membres actuels.
Son niveau moyen est 181/200. Nous recrutons à partir du niveau 170. Pour de plus amples renseignements concernant nos profils, voici notre Page Guilde (site officiel): http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/gentleman-974400032/membres.

En ce qui concerne nos idéaux, nous poursuivons tous le même but qui est en priorité de s'amuser et de se faire plaisir, suivi de l'entraide et le soutien de nos compagnons.

Nous souhaitons rejoindre l'alliance Vétéran pour de multiples raisons :

-> Premièrement, nous avons la capacité d'accroître la puissance et la collectivité de l'alliance; en effet, nous avons de nombreux membres de qualité et sommes tous motivés par les conquêtes de territoires et les bons moments à passer en votre compagnie.
-> Deuxièmement, nous connaissons beaucoup de vos membres ( plus particulièrement chez La Meute Vorace où nous avons de nombreux amis) avec qui nous avons partagé de bons moments combatifs.
-> Troisièmement, ce n'est pas une décision de notre part qui a été prise à la légère.
Nous avons pris le temps d'observer les mouvements de guildes dans les récentes alliances, de parler entre nous pour partager nos opinions tout en cherchant les points positifs à vous rejoindre.

Nos expériences avec les alliances :

Dès la sortie de la Maj alliance, nous avions rejoint l'alliance Ekinox, mais tout ne se passa pas comme prévu et certains bras droits d'opium ne cessaient de nous manquer de respect, c'est donc parti en prise de tête et j'ai coupé les ponts avec eux.
Plus tard, nous nous somme fait bannir pour cette raison, et parce que nous ne recrutions pas par forum à cette époque.

Ensuite, nous avons rejoint l'alliance Résistance pendant une période d'une semaine, mais nous n'avons pas aimé et nous sommes partis.
J'ai récemment subi un hack totale de ma team, je me suis alors absenté quelque semaine, notre guilde
sans alliance et sans meneur commençais à mourir avant que je ne revienne.

De retour, nous recherchons une alliance puissante et sympathique avec qui notre guilde pourra renaître et s'épanouir.

Expérience du jeu :

De plus grâce à notre expérience de jeu, notre sens de l'entraide, et notre bonne humeur, nous sommes aptes à donner des conseils, ou répondre à des questions du jeu.
Car oui, nous ne sommes pas des débutants, cela fait pour la plupart des bras droits et moi-même, environ 6 à 8 années que nous jouons.
Nous sommes aussi très généreux envers les ressources nécessaires pour des craft et apprécions que l'appareil tourne dans les deux sens.
Tout ceci ne peut apporter que des avantages et du bon sens à votre alliance.

Concernant notre recrutement, nous sommes actuellement fermés jusqu'à ce que notre forum soit opérationnel, nous ne recrutons que les mules. Notre  Arrow  Forum
Nous avons prévu de faire du ménage quand elle sera niveau 100.

Je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien ou questions, qui permettront notre acceptation chez vous.

Merci de nous avoir lus, en espérant avoir l'opportunité de faire nos preuves au sein même de l'alliance.

Cordialement, by Gentleman Smile

Dernière édition par Fraternel le Sam 15 Fév - 16:58 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayukhi
Administrateur

Guilde: L'oignon fait la far
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Gentleman Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, j'ai enlevé le sondage de ton topic car nous ne votons pas directement.

Les candidatures vont être discutées en interne puis nous voterons pour la guilde que l'on souhaite.

Fraternel

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Gentleman Répondre en citant

Merci ! Le sondage était pour les membres, histoire de ne pas négligé totalement leurs avis^^
Il compte pour du beurre de toute manière, donc je vois pas trop l’intérêt de l'avoir retiré.
Razz

Sayukhi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Gentleman Répondre en citant

Si des joueurs extérieurs à notre alliance votent, ça n'a pas grand sens

Mais t'inquiète pas pour nos membres,  je doute que les meneurs VTR négligent totalement leur avis ^^

Dernière édition par Sayukhi le Mar 18 Fév - 19:00 (2014); édité 2 fois
Sayukhi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 04:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Gentleman Répondre en citant

Entre 1H30 et 1H40, 6 utilisateurs fictifs se sont inscrits sur le forum:

Maniac 
Roxx-machine
Coco-rentin
entalous 
Galadudiable 
Hololeti 

Sur leur profil on peut voir que ces 6 inscrits appartiennent à de fausses guildes 
Curieusement, ces 6-là ont voté 'pour' sur le sondage.

Sayukhi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Gentleman Répondre en citant

Plusieurs de nos guildes ont eu l'occasion de vous cotoyer par le passé et en gardent un mauvais souvenir, et votre inactivité n'a pas joué en votre faveur.

La candidature est intéressante et travaillée, mais le coup des votants fictifs confirme les craintes quant à sa véracité.
Si besoin est je peux publier les preuves de ta manipulation, mais j'aime autant ne pas poster des éléments personnels.

Votre candidature est donc refusée.

Fraternel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Gentleman Répondre en citant

Hello, premièrement en jeu nous faisons notre possible pour être toujours agréable donc je ne comprend pas et je ne pense pas que ceci soit justifié :
Sayukhi a écrit:
 en gardent un mauvais souvenir

Deuxièmement concernant le sondage, il es à titre personnel et donc ne te concerne pas, mais je ne te contredit pas sur le fait que j'ai voté 3 fois de plus pour 'oui' et non 'pour', la raison es que j'ai compris soudainement que la concurrence ne nous ferait pas de cadeau dessus, ce qui es normal, mais je ne l'avais pas réalisé avant.
Ne pouvant pas le supprimé j'ai pensé qu'il serait juste de remonté le sondage même si celui la perdrait ça valeur.

Dernièrement, je m'attendais presque logiquement a un refus,cela ne nous dérange au final pas plus que vu la mentalité du chef d'alliance et de la réputation de l'alliance engendré par cette mentalité.
Il ne faut pas oublier que nous somme dans un jeu et qu'il ne faut pas prendre ça trop au sérieux.
Nous allons crée notre alliance et celle-ci après avoir observé plusieurs alliances, sera faite à notre façon tout en oubliant pas que nous somme dans un jeu, et que prendre la grosse tête es néfaste.

Je vous souhaite une bonne continuation, nous nous reverrons surement en AvA prochainement.
Peace! Razz

Sayukhi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Gentleman Répondre en citant

Bon vent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Gentleman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange