Alliance Veteran Index du Forum
Alliance Veteran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement VTR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(Petigot)

Guilde: Eternel-Gamerzz
Rang: Meneur
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:05 (2014)    Sujet du message: Recrutement VTR Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente: Petigot ,(soigneur de cercle 199), de la guilde " Eternel-Gamerzz". Certains devraient sans doute me connaître avec la candidature faite auparavant.

Donc voilà, je reviens poster ma candidature au nom de la guilde " Eternel-Gamerzz", qui est une guilde de level 47, composée de 60 membres et avec un level moyen fixé à 177 (ce qui demeure plutôt convenable à mon humble avis).

Après plusieurs discussions passées avec mes membres de guilde, nous avons décidé d'essayer de faire notre intégration auprès de votre l'alliance, les "VTR". Cela pour plusieurs raisons que je vais vous citer :

- Nous sommes fort proche de beaucoup de guildes de votre alliance, comme par exemple Last hope, ou encore Immortal Origins (que je connaissais lorsque je faisais partie de leur alliance "Union" avant qu'elle ne sombre, ce qui est d’ailleurs dommage car nous serions encore parmi eux. Nous avions une bonne entente avec eux, ils pourront le confirmer.

- Beaucoup d'aventures sur votre alliance sont arrivées à nos oreilles, par les membres de guilde que je vous ai citer ci-dessus, mais aussi par des membres qui étaient autrefois chez les VTR, qui ont rejoins nos rangs et qui aimeraient continuer l'aventure aux côtés des guildes que composent les VTR.

- Une autre raison est d'aider à conquérir les zones intéressantes d'un point de vue stratégique et commerciale.

Une pause Dofus m'ayant contraint a arrêter ma guilde, je suis désormais motivé et présent pour la rebâtir. J'ai commencé les recrutements depuis hier, et nous sommes déjà monter a 60 membres, La plupart de mes membres sont des amis de longue date et d'anciennes connaissances IG, je n'ai donc pas recruter des personnes lambda, je connais leur valeur et sont sympathiques, amicales et correctes. Niveau âge mental nous sommes assez mature pour pouvoir gérer les accrochages et querelles avec calme et respect).
Je tiens a préciser que notre guilde fait beaucoup de sorties Donjon et Kolizéum, ainsi qu'aller casser du prisme/percepteurs. Une grande partie des membres est friant de l'AvA, et personnellement moi aussi. Nous seront donc présent quand de l'AvA sera en vue.

Je vais vous décrire la procédure de notre recrutement de guilde.
Nous recrutons des personnes de cercle 150 minimum, qui peuvent bien sur participer à l'entraide de guilde, et d'Alliance au besoin. Les nouvelles recrues sont à l'essai pendant 2 semaines afin de voir s'il accepte correctement les règles fixée dans notre guilde. Dans un cas négatif, mes bras droit et moi-même nous engageons a prendre les mesures nécessaires pour remédier au problème le plus vite possible.

Pour les AvA, nous avions eu beaucoup d'expérience avec l'alliance "Union", donc nous savons nous organiser pour les AvA, sommes assez nombreux lors de chaque prise de territoire, et chaque groupe que nous faisons se compose de 5 participants, chacun d'eux étant sous les consignes de chaque chef de Koth.

Nous avons bien lu votre Charte d'Alliance et sommes prêt a l'accepter.

En espérant une réponse favorable de votre part.
Cordialement, Petigot & ses gamerzz.

PS : Avec la participation de " Dx-sire " love you <3 lol .

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayukhi
Administrateur

Guilde: L'oignon fait la far
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement VTR Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum petigot

Nous lançons les débats concernant votre guilde, puis nous voterons pour celle qui nous correspond le plus

funny
Meneur

Guilde: family dream's
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement VTR Répondre en citant

pris connaissance de votre candidature je donnerais bientôt ma décision

Administrateur

Guilde: L'oignon fait la far
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement VTR Répondre en citant

Votre candidature est très plaisante et votre guilde intéressante,
Toutefois vous êtes en plein bouleversement et nous avons préféré orienté notre vote vers une guilde stable et connue de longue date.

VTR avait décidé de ne recruter qu'une seule guilde, votre candidature n'est donc pas acceptée.
Je vous souhaite bonne chance dans la construction de votre guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Recrutement VTR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Veteran Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange